obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2016年11月21日星期一

Télécharger can clip v162


Télécharger Renault CLIP:
CAN CLIP V162 + Reprog 151: ( à utiliser avec la sécurité inconnue)

Renault CAN Clip V160: (testé sans problèmes)

Systèmes d'exploitation peuvent être essayés:
Fonctionne uniquement avec Windows 32bit
Windows XP fonctionne certainement avec le logiciel v160 CLIP testé
Certains travaillent aussi bien sur Win7 x86 et Windows 7 Ultimate x64

Renault CAN CLIP reprogramming-> OUI
CAN CLIP pour Renault ECU programming-> OUI?

certains utilisateurs expérimentés dit qu'il a besoin de bonne 70A du chargeur et de la tension sur 14V. Mais les ingénieurs chinois ont jamais vérifié cela.

Renault CLIP pour carte clé programming-> OUI?
100% possible d'utiliser HF et HF non cartes sur ces voitures.
évidemment, si vous codez non CARTE HF HF voiture, la fonction HF ne fonctionnera pas sur cette voiture.

et si vous le code carte HF pour voiture HF non, la fonction HF ne fonctionnera pas.
fait plusieurs fois sans aucun problème via vrai code et Avdi
Plus de questions CLIP à  http://canclip.blogspot.com/
C'est à partir de Renault can clip v160 support technique:Télécharger can clip v162

9 条评论:

  1. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles ultérieurs d’infection de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de la scoliose, de la fibromyalgie et de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Blé carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, HPV, Tous les types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com / info@drituaherbalcenter. com. même parlé sur whatsapps 2348149277967 crois-moi, c’était facile j’ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j’ai guéri comme ça, le Dr Itua n’est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    回复删除

  2.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    回复删除

  3.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    回复删除
  4. Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

    回复删除
  5. 此评论已被作者删除。

    回复删除
  6. 此评论已被作者删除。

    回复删除
  7. 此评论已被作者删除。

    回复删除
  8. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    回复删除
  9. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    回复删除