obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2017年3月5日星期日

Comment pensez-vous de Renault-Com Bluetooth interface

Sujet: Je remarque un nouveau bluetooth renault-com interface est là – bas qui est supposé être aussi bon que l’outil marchand Clip. Ressemble également à PSA ( PSA-com ) version pour Citroën et Peugeot est hors de. Tout le monde a plus d’ informations? J’ai trouvé quelques informations sur lelogiciel PSA-com et il semble une merde peu. Quelqu’un at – il un? On dirait un outil de clone peut-être?
Review: Trouvé un nouveau post sur un logiciel blog montrant pour l’ outil de com Renault:

Ils utilisent le logiciel Superscan décembre. Je soupçonne qu’ils ont cloné outil décembre Solo.
Le lien ci-dessus attache beaucoup de captures d’écran renault-com, les caractéristiques – sur le logiciel utilisé

Mais seules quelques personnes ont utilisé, et peu de savoir comment faible est le logiciel, quelque chose comme ElmScan ou quelque chose comme ça …

Je vais acheter un outil tel de la merde quand je vois represenatatives Reno utiliser, pour l’instant je fais confiance CANClip utilisé par tous les concessionnaires Reno.

CANClip est bien le plus pour la lecture / défaillances d’ effacement et en relation avec les définitions d’échec DFxxx et de traitement observés dans Dialogys, très utile pour les gars mécanicien … pour allerdessus activité mechanician, activations de fonctions Ecu spécialesvous devriez avoir quelque chose commeest Derelek / Renolink, la combinaison Clip + Renolink est imbattable pouramateursReno.
Mais que Ren-com est obtenu après, vu où ils vont faire avec ce produit

On dit que l’ Renault-com interface peut faire pour CANCLiP, ok pour faire la programmation destouches et de la programmation de l’ Ecu

没有评论:

发表评论