obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2016年6月1日星期三

Pourquoi aucune option “Register me now” Avec Renault Can Clip(fixé)

Ce blog montre mon problème de pas "Inscription moi maintenant" options lorsque je me inscris Renault peut clip V157. Le problème a été résolu maintenant.

Description du problème:
J'ai acheté un V157 peut couper. Cependant, quand je me prépare à enregistrer, je ne pouvais pas trouver l'option de «Inscrivez-moi maintenant», que je l'ai vu sur le site.
Ceci est mon affichage de fonctionnement:

Ceci est l'affichage sur le site.

Solution:
1 Lors de l'inscription, nous devrions copier le fichier RSRWin sur Activation (Patch V3) un dossier à la demande.



2 Utilisez le système d'ordinateur portable et de fonctionnement pris en charge.
Peut clip il n'y a pas possibilité de vous inscrire maintenant?

Non
Nous voulons être copiés sur erwin copie cd intérieur rsrwin pour télécharger et exécuter le répertoire d'installation
Le système informatique ne supporte pas ou notre logiciel
Renault peut couper étapes de crack

没有评论:

发表评论