obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2016年12月26日星期一

Can Clip VS Multidiag Pro VS DDT2000

J’ai le CAN Clip il fait tout ce que je dois à mon Megane comme pour le diagnostic il le fera aussi longtemps que vous avez un PC qui comprend son logiciel. La principale raison pour laquelle je suis clip est qu’il couvre tous les rovers desorte que le MRS, FMG, je peux trier quand la voiture va jamais mal et il ne m’a jamais déçu. A propos de Multidiag Pro et Clip, je pense que la plus grande différence est la couverture de leur véhicule.Multidiag Pro est universel (travaille dans une très grande marques de voiture), tandis que clip est pour les voitures Renault. Par ailleurs, Multidiag Pro est moins cher que clip.
Le DDT2000 fait ne passe pas le test. J’ai un capteur MAF déconnecté et le logiciel ne sont pas en mesure de le lire. Il indique simplement qu’aucune erreur ne sont présents mais en fait, il y a quelque chose. Ensuite, je l’ai branché ELM327 scanner et lance son logiciel, il est là le défaut présent. Pour l’instant le prix est la seule bonne chose, mais il en est le câble ELM327 et de manière plus facile à utiliser.
Conclusion:
Renualt CAN CLIP et Multidiag Pro sont nettement au- dessus DDT2000 et les deux peuvent faire ce que le DDT fait. CAN Clip œuvres bonnes avec des voitures Renault, Multidiag Pro prend en charge d’autres marques de voitures. En tant que DIY-er, je choisirais Renault sans aucun doute. Mais, ce rang peut changer si vous possédez une voiture qui fonctionne entièrement ou presque entièrement dans leprotocole KWP, voitures avant 2004 ou plus.

没有评论:

发表评论